Présentation Aldobert

c'est mieux si on se connait un peu non?
Répondre
aldobert
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 13:41
Contact :

Présentation Aldobert

Message par aldobert »

Bonjour à tous, bonjour Marti.

Europe 5 est en test chez moi.
Etant fils de Savoyard, j'explore en priorité la ligne Chambéry-Modane.

Evidemment, ma série de motrices "Maurienne" est tout à fait à sa place sur cet axe vers l'Italie.

Bonne découverte à tous !
Aldobert, Nostalgie-Express.


Marti
Administrateur du site
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2023 02:49
Contact :

Re: Présentation Aldobert

Message par Marti »

Hello

Pour ce qui est de la Savoie j'y ai laissé un bout de mon :amor: il y + de 35 ans perdu quelque part entre "la place des 4 sans C** " et la Maurienne alors j'ai poussé le reproduction a fond même si le décors doit encore s'enrichir évidemment mais en + de la Maurienne il y a aussi la Tarentaise et la portion jusqu'à St Gervais

Bref de quoi faire de jolies ballades !! mais avec les "mauriennes" va falloir jouer du joystick (hé oui j'ai un truc pour piloter au joystick et en + ca coûte rien ;) ) lors des essais j'avais relevé une perte de vitesses du coté de St Jean de Maurienne mais apparament ca vient pas de la ligne ni du matériel vu qu'en "pilote automatique" ...ça passe :)

bonnes balades !!


aldobert
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 13:41
Contact :

Re: Présentation Aldobert

Message par aldobert »

Hello,

Je pense que tu as vu sur mon site que Jean-Paul nous a sorti des versions "renfort voyageurs" des machines Maurienne ?

Je tiens à disposition et en demande privée les CC-6500 de Vincent (commande de pantos modifiée pour les Maurienne + cabines) ainsi que les CC-7100 Maurienne de Jean-Pierre adaptées.

Bonne route !


Marti
Administrateur du site
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2023 02:49
Contact :

Re: Présentation Aldobert

Message par Marti »

Hello
Je fais tardivement réponse à ton message
je n'ai pas encore re approfondi les modifications apportées au machines Mauriennes mais les compositions (consists) que j'avais joint à la première version de europe5 semblaient faire le trajet sans grosse difficultés (1 machine Maurienne + 4 à 6 voitures voyageurs )
Pour le moment je finis "la boucle Italienne" parti de Torino tel que proposé dans la version que tu as j'ai ajouté la section Torino Milano ainsi que Ventimiglia Genova et enfin la suite entre Breil et Torino (via Limone)
actuellement c'est Milano Genova (via Pavia e Tortona) qui sont en cours de réalisation ceci permettra de faire circuler le TEE "Ligure" prochainement ...
je vais sous peu insurer les tracés dans La rubrique appropriée


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité