Hello les passionnées de simulation de trains
vous savez quoi?? le 30 juin c'est ma fête !!!
Rassurez vous je ne vais pas vous demander de cadeau... mais plutôt vous en faire un !!!
la Version 4 de la Route Europe 5
En + de ce que vous propose déjà la Version 3 vous pourrez désormais faire les trajets suivants
Au départ de Dijon en Direction de Dole Frasne Vallorbe et Lausanne
Au Départ de Lyon Borg en Bresse Mouchard St Amour Franois Besançon
avec3 grosses activités dédiées :
un Turbotrain sur la liaison Lyon Besançon (souvenirs de vacances en Franche-Comté fin '80 début '90)
Le TEE Jean-Jacques Rousseau (Paris Geneve par Dijon Dole Frasne Vallorbe Lausanne)
Le TEE Cisalpin (le meme que précédemment jusqu'à Lausanne puis direction Milano)
Après la fin de la section italienne à la version 3 ce sera donc a fin de la section Suisse pour la Version 4
en cette fin Mai j'ai commencé a réunir la documentation pour faire "la section Nord" de Paris Lyon à Paris Nord puis Lille Brussels
voilà pour les nouvelles à fin mai
vos questions remarques et suggestions sot bienvenues
Le 30 juin...
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
Re: Le 30 juin...
Salutations
Ce petit mot juste pour vous dire que suite à quelques difficultés et contretemps la date de sortie de la prochaine version est reported aux environs du 21 juillet
à bientôt donc sur les rails d'europe5
Ce petit mot juste pour vous dire que suite à quelques difficultés et contretemps la date de sortie de la prochaine version est reported aux environs du 21 juillet
à bientôt donc sur les rails d'europe5